Survivants de Morgarten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survivants de Morgarten

Forum du groupe Survivants de Morgarten, GN et Jeux de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Renouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athëanor
Capitaine
Capitaine
Athëanor


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 27/01/2007

Renouveau Empty
MessageSujet: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:20

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, il y a un peu de changement sur le forum. J'ai divisé le forum en plusieurs parties pour qu'on différencie notamment les GN auxquels on veut participer, car plusieurs d'entre nous veulent participer au moins une fois à Conquest et Ragnarok.
Donc j'ai maintenant fait une différence entre les suisses qui ont fait Avatar 2010 et ceux qui veulent continuer ensemble. Je sais que certains ne souhaite pas reconduire l'expérience d'un mass larp car ils préfèrent la scénarisation et l'ambiance des plus petit GN comme on en a quelques uns en Suisse. Ceux qui me suivent encore sont les Survivants, les autres sont les Guerriers Suisses.

Actuellement il y a déjà Damien, Alexis, Jonathan, Joël, Géraldine, Maxence et moi. Nous accepterons volontiers certains d'entre vous, mais qu'il soit clair une fois pour toute que ceux qui nous rejoignent auront choisis de suivre mes ordres et ceux de Damien quand on en donne. On restera un groupe très peu militaire, avec seulement un capitaine et un lieutenant, qui seront là pour TRANSMETTRE les ordres généraux. Ce n'est pas notre travail que de vous tenir la main, on veut que vous vous amusiez comme vous l'entendez et pas comme nous l'entendons.
Une chose par contre à changer... Les admissions au groupe devront être acceptées par Damien et moi. On va être un peu plus sélectif pour éviter les mêmes problèmes qu'avant et s'assurer un jeu plus sympa avec moins de bringues. Dans l'idée, c'est d'être un peu plus comme les Nightmare Hunters, moins nombreux et plus souvent ensemble.

Ceci n'est évidemment qu'un aspect pour le jeu bien sûr. Qu'on refuse quelqu'un ne veut pas dire non plus qu'on ne veut plus le voir TO^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonora
Guerrier damné
Guerrier damné
Leonora


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Valais :-P
Date d'inscription : 23/04/2008

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:51

Je profite de ce poste pour annoncer que j'abandonne le rôle de RTO. Ceci pour deux raisons.

La première c'est que je ne pense pas retourner à avatar l'année prochaine. Il n'y a que les idiots qui changent pas d'avis, mais franchement pour l'instant c'est non. Étonnamment, les problèmes du groupe Morgarten n'en sont pas la cause. Non. J'ai été déçue par l'organisation, les arbitres et les règles de cette édition 2010. Et puis, avatar sans les Damnés, ça sera jamais aussi bien.

La deuxième raison est une mise en garde à celui qui reprendra mon rôle (si ce n'est pas Cédric). J'avoue n'avoir pas été très active en tant que RTO, ceci pour une raison simple, les informations n'arrivaient jamais jusqu'à moi. Quand j'avais la liste des membres à jour, je la transmettait au RTI. Mais quand des nouveaux membres arrivaient, au lieu de les envoyer vers moi, il prenait lui même les info et ne me les transmettaient pas. Il se présentait aux responsable de faction comme l'homme de contacte. Bref n'ayant aucune info, j'ai rarement pu les faire circuler. De même, une fois arrivés en Belgique, quand Kosta demande le RTO, Cédric (pour ne pas le nommer) cours derrière. Bonjour la confiance...
Bref... Ceci est une critique oui, mais une critique constructive car je finirai sur un conseil. Cédric, si tu veux pas les mêmes ennuis avec ton prochain RTO. Soit tu le laisse faire son boulot, soit tu prend toi cette charge.

J'ai dis ce que j'avais à dire et je ne souhaite pas lancer un débat. Il y en a déjà assez sur ce forum, donc inutile de me lancer des attaques en réponse à ce poste, je n'y répondrai pas. Je suis las de parler à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivants de Morgarten :: Avatar :: Ambassade-
Sauter vers: